Nos chers confrères de Nokytech nous informent de l'arrivée d'un produit supplémentaire qui rendra le junky à l'Internet-Jeu vidéo-Informatique un peu plus dépendant. Histoire d'être sûr que plus personne ne quittera son écran pour aller se raser, une société vient de lancer dans le commerce le premier rasoir électrique USB. Finies les petites poses rasage avant de replonger le nez dans l'écran, cette fois ci, le mâle velu et hirsute pourra rester les fesses rivées sur le fauteuil de son bureau, et pourra se raser en pleine consultation de ses mails. Il manquerait plus qu'à mettre au point un petit miroir basculant sur la façade du moniteur et ce serait parfait.
L'engin se nomme le "iShaver", et l'on peut se rendre ici pour avoir de plus amples détails sur cette mer-vei-lleu-se innovation technologique. Bon, pour le lien, il vaudrait mieux s'y connaître en langues asiatiques, parce que les idéogrammes, c'est quand même très compliqué à comprendre. Seul un lecteur bien intentionné maîtrisant cette discipline pourrait peut-être me renseigner, afin de savoir si le constructeur du gadget compte sortir un modèle pour les femmes
Souris haut de gamme : seule solution ? Publié le 09/08/2005 à 09:31:27 par Denis Rouvre Source : Présence PC
Nous vous
l'annoncons depuis quelques jours, des souris d’une résolution de 2000dpi, dont
la principale qualité est en fait d'intégrer un capteur laser, arrivent sur le
marché. Cette résolution encore jamais égalée est atteinte quasi simultanément
par deux grands constructeurs: RAZOR( RAZER ?)
(cf.
cette actualité)
et Logitech (cf.
cette actualité).
Malgré la grande qualité de ces souris, le prix reste souvent très élevé pour
ceux qui utilisent leur souris comme un simple mulot permettant de déplacer une
petite flèche sur l’écran.
Alors si votre souris à boule est encrasée, que vous vous lassez de nettoyer ses
petits axes avec la lame de votre cutter, sachez qu'il existe des souris bien
moins cher et qui offrent des capacités tout à fait honnêtes. Vous trouverez,
par exemple, cette Trust MI-1500 (4,95 €), une souris optique proposant 5
boutons ou encore cette Mini Souris Optique Advance S-208 proposée à un prix
tout à fait correct (9,90 €). Comme quoi, ça ne coûte pas cher de bien cliquer !
... de rédaction d'un texto.
C'est en 48 secondes que Craig Crosbie, écossais de 24 ans, a écrit la phrase de
160 caractères : "The
razor-toothed
piranhas of the genera Serrasalmus and Pygocentrus are the most ferocious
freshwater fish in the world. In reality they seldom attack a human.",
améliorant ainsi l'ancien record du monde détenu par l'anglais James Trusler
depuis le 24 septembre 2003 de dix-neuf secondes.
D'après Craig Crosbie, le secret réside "dans
la pratique". Le jeune homme s'entraîne depuis l'âge de 16 ans et rédige
en moyenne 75 textos par jour.
Comme beaucoup de records, ça ne sert à rien, mais
saluons la performance.
Publicité : la vidéo remplacera les pop-up en 2005 Publié le 21/01/2005 à 13:49:34 par Denis Rouvre Source : Reuters
L'intérêt croissant des consommateurs pour la vidéo en ligne pousserait les annonceurs vers la vidéo en ligne en 2005, aux dépens des pop up (petites fenêtres publicitaires qui s'ouvrent automatiquement), affirme l'agence spécialisée.
Jeff Lanctot, vice-président média chez Avenue A/Razoefish à déclaré lors d’une entrevue: "Je ne serai pas surpris que la vidéo figure parmi les deux objectifs principaux des portails en 2005, Je pense qu'ils la voient tous comme un moyen de doper leur chiffre d'affaires à long terme."
Les analystes estiment que les investissements publicitaires en
ligne connaîtront une
croissance de 20 à 40% en 2005 ! Ce qui porterait à
plus de 10 milliards de dollars le poids des investissements.
Les exemples sont
d’ailleurs de plus en plus nombreux : Yahoo, qui propose
désormais de la vidéo, a fait état cette semaine d'une hausse de
67% de son chiffre d'affaires trimestriel généré par les
services de publicités. MSN, filiale du groupe Microsoft, a déjà
mis sur le marché, l'année dernière, son de service vidéo
gratuit proposant des actualités et des clips de divertissements
« agrémenté » de publicités.
Il semble, de toute évidence, que les annonceurs consacrent de
plus en plus d’argent à la publicité dispensée sur la toile,
qu’il s’agisse de la diffuser sur des sites grand public, des
portails d’accès, ou bien sur des sites spécialisés.
Une question reste néanmoins en suspend : Quel format utiliseront-ils pour diffuser ce contenu publicitaire ?
---> : LE FORMAT RAZOIR ! ...